Please wait...

BIENVENUE CHEZ NOUS

Enfin plutôt chez vous d'ailleurs! Comme diraient mes ancêtres Italiens, assis-toi et mange! Le but de ce site est en priorité que vous vous sentiez chez vous, à la maison . D'origine Italienne, j'ai été bercé aux Fulci et autres Argento de la grande époque. Grand consommateur de VHS devant l'éternel, j'aimerai créer un lieu consacré à la passion qui nous anime, le cinéma.
Il va s'en dire que j'ai une nette préférence envers le genre horrifique, celui qui m'a construit mon expérience de la toile et de la petite lucarne, mais je parlerai de tout, surement de rien aussi. Et n'oubliez pas, si vous aimez ce que l'on fait, et bien... continuez, ça fait plaisir! Ici, tout le monde fait et pense ce qui lui plait; c'est ça la vraie richesse.



A LA UNE

STING

HORREUR - ANIMAUX
Durée: 1h31
Réalisé par Kiah ROACHE-TURNER
Avec: Noni Hazlehurst, Jermaine Fowler, Alyla Browne, Robyn Nevin

Charlotte est une jeune fille de 12 ans un poil rebelle et confrontée au difficile contexte de la famille recomposée. Elle trouve une minuscule araignée dans son immeuble et en fait son "amie" en la gardant dans un bocal. La nourrissant à l'aide de quelques insectes, l'arachnide commence à grandir à très grande vitesse et surtout à développer un appétit insatiable pour le sang humain. Charlotte et sa famille vont devoir faire face à ce dangereux prédateur bien décidé à continuer ses repas de chair humaine.



LES 6 DERNIERES CRITIQUES QUI MIJOTENT

00

219


Critiques vous attendent Ici

VISITEURS

47788

Affamés
chez la mama

VOTES VISITEURS

00

257


Votes
Visiteurs

SAVIEZ-VOUS?

LES 4 DERNIERES ANECDOTES

NOS SALONS


Venez discuter avec nous sur nos réseaux sociaux et pensez à vous abonner pour ne rien rater !
lecinedelamama
DavCinemama

LES 4 DERNIERS INTERVIEWS

UN PETIT AVIS EN PASSANT?

Critique:
OBLIVION
(Joseph KOSINSKI)

Nous sommes en 2077. J'ai beau essayé de me souvenir de ce qu'était la terre avant, je n'y arrive pas.. Tout ce que je sais c'est que depuis cette fameuse attaque, tout a changé. Nous, Vika et moi, sommes restés afin d'assurer la sécurité des dernières ressources nécessaires à la survie des nôtres, transférés dans une colonie à des milliers de kilomètres. Heureusement, c'est bientôt notre tour; dans moins de deux semaines nous pourrons enfin les rejoindre.. et tout recommencer.

Critique:
SANS UN BRUIT : JOUR 1
(Michael SARNOSKI)

New-York est la ville la plus bruyante au monde. Son volume sonore est quasiment équivalent au cri d'une personne en continu. Venus du ciel, de monstrueuses créatures infestent la ville et semblent ne réagir qu'au bruit. Samira, jeune malade en excursion ce jour là, va devoir tout tenter pour survivre aux attaques de ces monstres terrifiants venus de nulle part.

Critique:
STUNG
(Benni DIEZ)

Paul et Julia tentent tant bien que mal d'assurer la survie de leur boite de prestations traiteur et viennent de décrocher un bon contrat. Ils organisent un dîner mondain qui va vite se transformer en une orgie de sang quand des guêpes monstrueuses se mettent à attaquer les convives.

AVERTISSEMENT DE CONTENU



Attention! De par les sujets dont il traite, ce site n'est pas à mettre devant tous les yeux.
Certaines images issues de films violents pourraient choquer les plus sensibles.
© 2025 Toutes les images de ce site
sont la propriété de leurs auteurs
Mentions légales
47788 affamé(s) à table