Please wait...

BIENVENUE CHEZ NOUS

Enfin plutôt chez vous d'ailleurs! Comme diraient mes ancêtres Italiens, assis-toi et mange! Le but de ce site est en priorité que vous vous sentiez chez vous, à la maison . D'origine Italienne, j'ai été bercé aux Fulci et autres Argento de la grande époque. Grand consommateur de VHS devant l'éternel, j'aimerai créer un lieu consacré à la passion qui nous anime, le cinéma.
Il va s'en dire que j'ai une nette préférence envers le genre horrifique, celui qui m'a construit mon expérience de la toile et de la petite lucarne, mais je parlerai de tout, surement de rien aussi. Et n'oubliez pas, si vous aimez ce que l'on fait, et bien... continuez, ça fait plaisir! Ici, tout le monde fait et pense ce qui lui plait; c'est ça la vraie richesse.



A LA UNE

KRAVEN THE HUNTER

FANTASTIQUE - SUPER-HEROS
Durée: 2h07
Réalisé par J.C. CHANDOR
Avec: Aaron Taylor-Johnson, Ariana DeBose, Fred Hechinger, Alessandro Nivola

A la suite du décès de leur mère, Sergei Kravinoff et son demi-frère Dmitri sont récupérés par leur père, bien décidé à leur faire prendre les commandes de son empire du crime. Lors d'un voyage de chasse en Afrique, Sergei est attaqué par un légendaire Lion sauvage qui le blessera mortellement. Calypso, une jeune fille adepte du Vaudou le trouve et lui administre une de ses potions qui le ramènera à la vie. Un grand pouvoir va alors lui être confié...



LES 6 DERNIERES CRITIQUES QUI MIJOTENT

00

222


Critiques vous attendent Ici

VISITEURS

49341

Affamés
chez la mama

VOTES VISITEURS

00

259


Votes
Visiteurs

SAVIEZ-VOUS?

LES 4 DERNIERES ANECDOTES

NOS SALONS


Venez discuter avec nous sur nos réseaux sociaux et pensez à vous abonner pour ne rien rater !
lecinedelamama
DavCinemama

LES 4 DERNIERS INTERVIEWS

UN PETIT AVIS EN PASSANT?

Critique:
CRAZY BEAR
(Elizabeth BANKS)

Un trafiquant de cocaïne un peu imprudent rate sa livraison et écrase son avion en plein dans un parc national protégé. Toute sa cargaison est éparpillée dans la forêt. Un ours passant par là tombe sur le graal et s'enfile un premier paquet. Devenu accroc, il arpente les lieux à la recherche du reste et détruit à peu près tout sur son passage.

Critique:
ANTHROPOPHAGOUS
(Joe DAMATO)

Un groupe d'amis se rend en voilier sur une île grecque afin de passer du bon temps durant leurs vacances. A leur arrivée, ils découvrent un village vidé de tous ses occupants. Ils y découvrent une fille terrifiée, cachée dans une cave, qui prétend être poursuivie par un ogre, un anthropophage monstrueux qui aurait dévoré tous les habitants.

Critique:
DEADPOOL & WOLVERINE
(Shawn LEVY)

Recalé à l'examen d'entrée pour intégrer l'équipe des Avengers, Wade Wilson enchaine les petits boulots sans réelle conviction. Jusqu'au jour ou un haut fonctionnaire du TVA (Tribunal des Variations Anachroniques) lui propose un poste impliquant la destruction de son univers (et de ceux qu'il aime). Deadpool refuse et se met en tête de convaincre Wolverine de l'aider à sauver son monde...

AVERTISSEMENT DE CONTENU



Attention! De par les sujets dont il traite, ce site n'est pas à mettre devant tous les yeux.
Certaines images issues de films violents pourraient choquer les plus sensibles.
© 2025 Toutes les images de ce site
sont la propriété de leurs auteurs
Mentions légales
49341 affamé(s) à table