Please wait...

BIENVENUE CHEZ NOUS

Enfin plutôt chez vous d'ailleurs! Comme diraient mes ancêtres Italiens, assis-toi et mange! Le but de ce site est en priorité que vous vous sentiez chez vous, à la maison . D'origine Italienne, j'ai été bercé aux Fulci et autres Argento de la grande époque. Grand consommateur de VHS devant l'éternel, j'aimerai créer un lieu consacré à la passion qui nous anime, le cinéma.
Il va s'en dire que j'ai une nette préférence envers le genre horrifique, celui qui m'a construit mon expérience de la toile et de la petite lucarne, mais je parlerai de tout, surement de rien aussi. Et n'oubliez pas, si vous aimez ce que l'on fait, et bien... continuez, ça fait plaisir! Ici, tout le monde fait et pense ce qui lui plait; c'est ça la vraie richesse.



A LA UNE

KRAVEN THE HUNTER

FANTASTIQUE - SUPER-HEROS
Durée: 2h07
Réalisé par J.C. CHANDOR
Avec: Aaron Taylor-Johnson, Ariana DeBose, Fred Hechinger, Alessandro Nivola

A la suite du décès de leur mère, Sergei Kravinoff et son demi-frère Dmitri sont récupérés par leur père, bien décidé à leur faire prendre les commandes de son empire du crime. Lors d'un voyage de chasse en Afrique, Sergei est attaqué par un légendaire Lion sauvage qui le blessera mortellement. Calypso, une jeune fille adepte du Vaudou le trouve et lui administre une de ses potions qui le ramènera à la vie. Un grand pouvoir va alors lui être confié...



LES 6 DERNIERES CRITIQUES QUI MIJOTENT

00

222


Critiques vous attendent Ici

VISITEURS

49417

Affamés
chez la mama

VOTES VISITEURS

00

259


Votes
Visiteurs

SAVIEZ-VOUS?

LES 4 DERNIERES ANECDOTES

NOS SALONS


Venez discuter avec nous sur nos réseaux sociaux et pensez à vous abonner pour ne rien rater !
lecinedelamama
DavCinemama

LES 4 DERNIERS INTERVIEWS

UN PETIT AVIS EN PASSANT?

Critique:
LA MAISON PRES DU CIMETIERE
(Lucio FULCI)

Après le suicide du médecin qui lui a tout appris, Norman Boyle décide de prendre sa suite et emménage dans sa maison avec sa femme et son fils Bob. Peu à peu il va faire face à des évènements étranges dans cette maison. Chaque nuit il est réveillé par des pleurs d'enfants semblant venir du sous-sol. Norman va démarrer une enquête qui l'emmènera jusqu'aux tréfonds de l'enfer...

Critique:
BLOODY MOON
(Jess FRANCO)

Après le meurtre d'une jeune femme, Miguel, atrocement défiguré par une malformation de la peau, quitte l’hôpital psychiatrique ou il était interné. Il est pris en charge par sa soeur qui le ramène dans la demeure familiale, une école de langues étrangères. Angela, l'une des étudiantes, va rapidement se sentir épiée, suivie par Miguel. De terribles secrets planent autour de cette école, et elle va malgré elle découvrir l'horreur qu'ils renferment.

Critique:
L'AUBE DES ZOMBIES
(Frank AGRAMA)

Un photographe de mode et ses mannequins (sic) arrivent sur le site de la pyramide de Khéops afin de satisfaire un besoin de photos exotiques. Ils tombent par un malencontreux hasard sur une bande de pilleurs de tombes ayant mis à jour un trésor inestimable. La momie du coin, très attachée à son patrimoine, va alors se réveiller et lâcher (non, pas un pet..) une armée de morts-vivants sanguinaires aux trousses de notre joyeuse équipe..

AVERTISSEMENT DE CONTENU



Attention! De par les sujets dont il traite, ce site n'est pas à mettre devant tous les yeux.
Certaines images issues de films violents pourraient choquer les plus sensibles.
© 2025 Toutes les images de ce site
sont la propriété de leurs auteurs
Mentions légales
49417 affamé(s) à table