Please wait...

BIENVENUE CHEZ NOUS

Enfin plutôt chez vous d'ailleurs! Comme diraient mes ancêtres Italiens, assis-toi et mange! Le but de ce site est en priorité que vous vous sentiez chez vous, à la maison . D'origine Italienne, j'ai été bercé aux Fulci et autres Argento de la grande époque. Grand consommateur de VHS devant l'éternel, j'aimerai créer un lieu consacré à la passion qui nous anime, le cinéma.
Il va s'en dire que j'ai une nette préférence envers le genre horrifique, celui qui m'a construit mon expérience de la toile et de la petite lucarne, mais je parlerai de tout, surement de rien aussi. Et n'oubliez pas, si vous aimez ce que l'on fait, et bien... continuez, ça fait plaisir! Ici, tout le monde fait et pense ce qui lui plait; c'est ça la vraie richesse.



A LA UNE

KRAVEN THE HUNTER

FANTASTIQUE - SUPER-HEROS
Durée: 2h07
Réalisé par J.C. CHANDOR
Avec: Aaron Taylor-Johnson, Ariana DeBose, Fred Hechinger, Alessandro Nivola

A la suite du décès de leur mère, Sergei Kravinoff et son demi-frère Dmitri sont récupérés par leur père, bien décidé à leur faire prendre les commandes de son empire du crime. Lors d'un voyage de chasse en Afrique, Sergei est attaqué par un légendaire Lion sauvage qui le blessera mortellement. Calypso, une jeune fille adepte du Vaudou le trouve et lui administre une de ses potions qui le ramènera à la vie. Un grand pouvoir va alors lui être confié...



LES 6 DERNIERES CRITIQUES QUI MIJOTENT

00

222


Critiques vous attendent Ici

VISITEURS

49324

Affamés
chez la mama

VOTES VISITEURS

00

259


Votes
Visiteurs

SAVIEZ-VOUS?

LES 4 DERNIERES ANECDOTES

NOS SALONS


Venez discuter avec nous sur nos réseaux sociaux et pensez à vous abonner pour ne rien rater !
lecinedelamama
DavCinemama

LES 4 DERNIERS INTERVIEWS

UN PETIT AVIS EN PASSANT?

Critique:
LE MANOIR DE LA TERREUR
(Andrea Bianchi)

Plusieurs couples sont invités à passer un week-end festif chez un riche archéologue afin de fêter une fantastique découverte. Ce scientifique fou réveille alors une armée de morts-vivants avides de chair fraîche qu'il trouve enfermés dans une très vieille crypte. Ceux-ci vont s'attaquer aux pensionnaires du manoir et leur faire passer une véritable nuit de cauchemar.

Critique:
DAY OF THE DEAD:BLOODLINE
(Hèctor Hernández Vicens)

Zoe, ancienne étudiante en médecine, a survécu à l'apocalypse. Elle et une poignée de survivants tentent de trouver le remède à un dangereux virus qui transforme tous ceux qu'il contamine en morts-vivants.. La clé de sa réussite se trouve certainement dans le métabolisme de Max, curieux Zombi qui semble avoir conservé une part d'humanité (sic)..

Critique:
THESE FINAL HOURS
(Zak HILDITCH)

Douze heures. C'est tout ce qu'il reste à l'humanité avant qu'une météorite vienne éradiquer toute vie sur notre planète. James décide d'utiliser ce temps pour rejoindre une fête qualifiée d'ultime afin de boire, se droguer et oublier. En chemin, il sauve une petite fille à la recherche de son père qui va brusquement changer l'ordre de ses priorités...

AVERTISSEMENT DE CONTENU



Attention! De par les sujets dont il traite, ce site n'est pas à mettre devant tous les yeux.
Certaines images issues de films violents pourraient choquer les plus sensibles.
© 2025 Toutes les images de ce site
sont la propriété de leurs auteurs
Mentions légales
49324 affamé(s) à table