Please wait...

BIENVENUE CHEZ NOUS

Enfin plutôt chez vous d'ailleurs! Comme diraient mes ancêtres Italiens, assis-toi et mange! Le but de ce site est en priorité que vous vous sentiez chez vous, à la maison . D'origine Italienne, j'ai été bercé aux Fulci et autres Argento de la grande époque. Grand consommateur de VHS devant l'éternel, j'aimerai créer un lieu consacré à la passion qui nous anime, le cinéma.
Il va s'en dire que j'ai une nette préférence envers le genre horrifique, celui qui m'a construit mon expérience de la toile et de la petite lucarne, mais je parlerai de tout, surement de rien aussi. Et n'oubliez pas, si vous aimez ce que l'on fait, et bien... continuez, ça fait plaisir! Ici, tout le monde fait et pense ce qui lui plait; c'est ça la vraie richesse.



A LA UNE

KRAVEN THE HUNTER

FANTASTIQUE - SUPER-HEROS
Durée: 2h07
Réalisé par J.C. CHANDOR
Avec: Aaron Taylor-Johnson, Ariana DeBose, Fred Hechinger, Alessandro Nivola

A la suite du décès de leur mère, Sergei Kravinoff et son demi-frère Dmitri sont récupérés par leur père, bien décidé à leur faire prendre les commandes de son empire du crime. Lors d'un voyage de chasse en Afrique, Sergei est attaqué par un légendaire Lion sauvage qui le blessera mortellement. Calypso, une jeune fille adepte du Vaudou le trouve et lui administre une de ses potions qui le ramènera à la vie. Un grand pouvoir va alors lui être confié...



LES 6 DERNIERES CRITIQUES QUI MIJOTENT

00

222


Critiques vous attendent Ici

VISITEURS

49303

Affamés
chez la mama

VOTES VISITEURS

00

259


Votes
Visiteurs

SAVIEZ-VOUS?

LES 4 DERNIERES ANECDOTES

NOS SALONS


Venez discuter avec nous sur nos réseaux sociaux et pensez à vous abonner pour ne rien rater !
lecinedelamama
DavCinemama

LES 4 DERNIERS INTERVIEWS

UN PETIT AVIS EN PASSANT?

Critique:
EXORCISM OF GOD
(Alejandro HIDALGO)

Peter Williams, un prêtre Américain exerçant au Mexique, tente un exorcisme contre l'avis de sa hiérarchie. Il parvient à chasser le démon mais se retrouve possédé à son tour; ce qui lui fait commettre l'irréparable. Dix-huit ans plus tard, son terrible pêché le hante toujours et va bien malgré lui déclencher une bataille intérieure dépassant l'entendement.

Critique:
BLACK PHONE
(Scott DERRICKSON)

En 1978, une banlieue du Colorado est le cadre de nombreux enlèvements d'enfants. Ils seraient enlevés par un fou surnommé "l'attrapeur", un mystérieux magicien qui rôde à bord de sa camionnette. Finney, un adolescent effacé mais sans histoires, est kidnappé par le forcené et séquestré dans un sous-sol insonorisé. Il est rapidement interpellé par un curieux téléphone noir trônant sur le mur mais relié à aucun réseau...

Critique:
JOHN WICK:CHAPITRE 4
(Chad STAHELSKI)

Sa mise à prix ne cessant d'augmenter, John Wick combat les plus grands représentants de la grande table afin d'assouvir sa vengeance et de racheter sa liberté. Sa traque va le mettre sur le chemin d'un de ses plus dangereux chef, le marquis Vincent de Gramont. Baba Yaga va tout faire pour faire tomber sa tête et ébranler les fondations de cette tentaculaire organisation.

AVERTISSEMENT DE CONTENU



Attention! De par les sujets dont il traite, ce site n'est pas à mettre devant tous les yeux.
Certaines images issues de films violents pourraient choquer les plus sensibles.
© 2025 Toutes les images de ce site
sont la propriété de leurs auteurs
Mentions légales
49303 affamé(s) à table