Please wait...

BIENVENUE CHEZ NOUS

Enfin plutôt chez vous d'ailleurs! Comme diraient mes ancêtres Italiens, assis-toi et mange! Le but de ce site est en priorité que vous vous sentiez chez vous, à la maison . D'origine Italienne, j'ai été bercé aux Fulci et autres Argento de la grande époque. Grand consommateur de VHS devant l'éternel, j'aimerai créer un lieu consacré à la passion qui nous anime, le cinéma.
Il va s'en dire que j'ai une nette préférence envers le genre horrifique, celui qui m'a construit mon expérience de la toile et de la petite lucarne, mais je parlerai de tout, surement de rien aussi. Et n'oubliez pas, si vous aimez ce que l'on fait, et bien... continuez, ça fait plaisir! Ici, tout le monde fait et pense ce qui lui plait; c'est ça la vraie richesse.



A LA UNE

RAVAGE

ACTION - THRILLER
Durée: 1h47
Réalisé par Gareth EVANS
Avec: Tom Hardy, Timothy Olyphant, Forest Whitaker, Quelin Sepulveda

Walker (Texas Ranger?) est un flic à part. Travaillant seul depuis qu'une affaire de stupéfiants a mal tourné, il se retrouve piégé par un homme politique qui lui demande de retrouver son fils. Celui-ci ayant participé à un braquage qui a entrainé la mort d'un chef maffieux, il devient la cible de l'organisation et va devoir faire confiance à ce policier aux méthodes peu orthodoxes s'il veut survivre. Une chasse à l'homme impitoyable s'engage alors.



LES 6 DERNIERES CRITIQUES QUI MIJOTENT

00

223


Critiques vous attendent Ici

VISITEURS

49742

Affamés
chez la mama

VOTES VISITEURS

00

259


Votes
Visiteurs

SAVIEZ-VOUS?

LES 4 DERNIERES ANECDOTES

NOS SALONS


Venez discuter avec nous sur nos réseaux sociaux et pensez à vous abonner pour ne rien rater !
lecinedelamama
DavCinemama

LES 4 DERNIERS INTERVIEWS

UN PETIT AVIS EN PASSANT?

Critique:
GLADIATOR 2
(Ridley SCOTT)

Après la mort de Maximus devant ses yeux, Lucius est exilé par sa mère lorsque deux empereurs tyranniques prennent possession de Rome. Le coeur empli de rage et devenu adulte, il sera fait prisonnier par les Romains et deviendra comme son modèle, un Gladiateur. Il va alors peu à peu conquérir le coeur des combattants et du public et trouvera la force et l'honneur de rendre la gloire à son peuple.

Critique:
AMITYVILLE 3 - LE DEMON
(Richard FLEISCHER)

George Baxter et son associée décident de tirer au clair la véritable histoire d'Amityville. Ils se rendent donc à la demeure qui est aujourd'hui habitée par un couple de faux médiums tirant profit de l'aura de la maison à grand renforts d'effets spéciaux. Se rendant vite compte de la supercherie, ils démasquent les imposteurs. Georges, finalement séduit par les lieux, décide d'acheter la maison afin de s'y installer. Il va très vite se rendre compte que les histoires que l'on raconte ne sont pas forcément toutes fausses...

Critique:
HOWL
(Paul HYETT)

Les passagers d'un train tombé en panne en pleine forêt vont devoir se serrer les coudes pour survivre aux attaques d'une meute de Loups-Garous. Avides de chair fraîche, ils n'auront de cesse de prendre d'assaut le wagon, obligeant le petit groupe d'individus à tenir jusqu'à l'aube et à mettre de côté leurs différences...

AVERTISSEMENT DE CONTENU



Attention! De par les sujets dont il traite, ce site n'est pas à mettre devant tous les yeux.
Certaines images issues de films violents pourraient choquer les plus sensibles.
© 2025 Toutes les images de ce site
sont la propriété de leurs auteurs
Mentions légales
49742 affamé(s) à table