Please wait...

BIENVENUE CHEZ NOUS

Enfin plutôt chez vous d'ailleurs! Comme diraient mes ancêtres Italiens, assis-toi et mange! Le but de ce site est en priorité que vous vous sentiez chez vous, à la maison . D'origine Italienne, j'ai été bercé aux Fulci et autres Argento de la grande époque. Grand consommateur de VHS devant l'éternel, j'aimerai créer un lieu consacré à la passion qui nous anime, le cinéma.
Il va s'en dire que j'ai une nette préférence envers le genre horrifique, celui qui m'a construit mon expérience de la toile et de la petite lucarne, mais je parlerai de tout, surement de rien aussi. Et n'oubliez pas, si vous aimez ce que l'on fait, et bien... continuez, ça fait plaisir! Ici, tout le monde fait et pense ce qui lui plait; c'est ça la vraie richesse.



A LA UNE

RAVAGE

ACTION - THRILLER
Durée: 1h47
Réalisé par Gareth EVANS
Avec: Tom Hardy, Timothy Olyphant, Forest Whitaker, Quelin Sepulveda

Walker (Texas Ranger?) est un flic à part. Travaillant seul depuis qu'une affaire de stupéfiants a mal tourné, il se retrouve piégé par un homme politique qui lui demande de retrouver son fils. Celui-ci ayant participé à un braquage qui a entrainé la mort d'un chef maffieux, il devient la cible de l'organisation et va devoir faire confiance à ce policier aux méthodes peu orthodoxes s'il veut survivre. Une chasse à l'homme impitoyable s'engage alors.



LES 6 DERNIERES CRITIQUES QUI MIJOTENT

00

223


Critiques vous attendent Ici

VISITEURS

49719

Affamés
chez la mama

VOTES VISITEURS

00

259


Votes
Visiteurs

SAVIEZ-VOUS?

LES 4 DERNIERES ANECDOTES

NOS SALONS


Venez discuter avec nous sur nos réseaux sociaux et pensez à vous abonner pour ne rien rater !
lecinedelamama
DavCinemama

LES 4 DERNIERS INTERVIEWS

UN PETIT AVIS EN PASSANT?

Critique:
SILENT NIGHT 2023
(John WOO)

Un enfant est tué par une balle perdue lors d'un affrontement entre deux gangs alors qu'il jouait avec son père. Celui-ci, miraculé mais désormais privé de la parole, décide de se venger en éliminant tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cet évènement qui a brisé sa vie. Il se prépare et planifie sa mission d'extermination à la veille du Noël.

Critique:
JOHN WICK:CHAPITRE 4
(Chad STAHELSKI)

Sa mise à prix ne cessant d'augmenter, John Wick combat les plus grands représentants de la grande table afin d'assouvir sa vengeance et de racheter sa liberté. Sa traque va le mettre sur le chemin d'un de ses plus dangereux chef, le marquis Vincent de Gramont. Baba Yaga va tout faire pour faire tomber sa tête et ébranler les fondations de cette tentaculaire organisation.

Critique:
BEEKEEPER (THE)
(David AYER)

Adam Clay est un ancien "Beekeeper", il protégeait la ruche. Désormais il élève réellement des abeilles et produit du miel sur le terrain d'une femme qui prend soin de lui, Eloise Parker. Cette dernière est victime d'une arnaque au hameçonnage et perd non seulement ses économies mais également 2 millions de dollars qu'elle administrait pour une association. Dévastée, elle se suicide. Adam va alors reprendre du service et s'employer à venger méthodiquement sa voisine.

AVERTISSEMENT DE CONTENU



Attention! De par les sujets dont il traite, ce site n'est pas à mettre devant tous les yeux.
Certaines images issues de films violents pourraient choquer les plus sensibles.
© 2025 Toutes les images de ce site
sont la propriété de leurs auteurs
Mentions légales
49719 affamé(s) à table