Please wait...

BIENVENUE CHEZ NOUS

Enfin plutôt chez vous d'ailleurs! Comme diraient mes ancêtres Italiens, assis-toi et mange! Le but de ce site est en priorité que vous vous sentiez chez vous, à la maison . D'origine Italienne, j'ai été bercé aux Fulci et autres Argento de la grande époque. Grand consommateur de VHS devant l'éternel, j'aimerai créer un lieu consacré à la passion qui nous anime, le cinéma.
Il va s'en dire que j'ai une nette préférence envers le genre horrifique, celui qui m'a construit mon expérience de la toile et de la petite lucarne, mais je parlerai de tout, surement de rien aussi. Et n'oubliez pas, si vous aimez ce que l'on fait, et bien... continuez, ça fait plaisir! Ici, tout le monde fait et pense ce qui lui plait; c'est ça la vraie richesse.



A LA UNE

GRAVE ENCOUNTERS

HORREUR - FOUND-FOOTAGE
Durée: 1h32
Réalisé par Colin MINIHAN, Stuart ORTIZ, The VICIOUS BROTHERS
Avec: Benjamin Wilkinson, Sean Rogerson, Ashleigh Gryzko, Merwin Mondesir

Lance Preston et son équipe des "Grave Encounters" tournent le sixième épisode de leur émission dans l'asile psychiatrique désaffecté de Collingwood. Ils décident de se laisser enfermer pour la nuit et espèrent ramener des images terrifiantes de véritables apparitions fantomatiques. Ce qu'ils vont y découvrir va dépasser toutes leurs espérances...



LES 6 DERNIERES CRITIQUES QUI MIJOTENT

00

218


Critiques vous attendent Ici

VISITEURS

47594

Affamés
chez la mama

VOTES VISITEURS

00

257


Votes
Visiteurs

SAVIEZ-VOUS?

LES 4 DERNIERES ANECDOTES

NOS SALONS


Venez discuter avec nous sur nos réseaux sociaux et pensez à vous abonner pour ne rien rater !
lecinedelamama
DavCinemama

LES 4 DERNIERS INTERVIEWS

UN PETIT AVIS EN PASSANT?

Critique:
FAST X
(Louis LETERRIER)

Dom Toretto et sa famille ont tué le baron de la drogue Herman Reyes lors du braquage de son coffre. Laissé pour mort également, son fils Dante prend pour cible la famille et décide de se venger à la hauteur de la souffrance qu'il a endurée. Dès lors il va employer tous les moyens pour piéger Dom et son équipe.

Critique:
ARCADIAN
(Benjamin BREWER)

A l'aube de la fin du monde, un père et ses deux fils tentent de survivre à une terrible menace. Chaque nuit, de monstrueuses créatures surgissent des ténèbres et les attaquent sans relâche. Ils vont devoir se serrer les coudes et faire preuve d'ingéniosité pour tenir, les assauts étant de plus en plus violents. Mais un après-midi, Thomas ne rentre pas alors que le soleil se couche... Paul, son père, décide de partir à sa recherche...

Critique:
VIOLENT NIGHT
(Tommy WIRKOLA)

Le Pere-Noël est désabusé. C'est la nuit de Noël et il doit faire son travail pour les enfants sages mais il le fait sans entrain et avec un taux d'alcoolémie qui frise le retrait de permis. Lorsqu'il s'arrête chez Gertrude, fille d'un richissime industriel, il va tomber nez à nez avec une bande de braqueurs bien décidés à s'emparer du butin familial... Gertrude a été sage, Saint Nicolas va donc se mêler de l'affaire et donner une bonne correction à ces vilains de pacotille.

AVERTISSEMENT DE CONTENU



Attention! De par les sujets dont il traite, ce site n'est pas à mettre devant tous les yeux.
Certaines images issues de films violents pourraient choquer les plus sensibles.
© 2025 Toutes les images de ce site
sont la propriété de leurs auteurs
Mentions légales
47594 affamé(s) à table