
BIENVENUE CHEZ NOUS



Enfin plutôt chez vous d'ailleurs! Comme diraient mes ancêtres Italiens, assis-toi et mange! Le but de ce site est en priorité que vous vous sentiez chez vous, à la maison
. D'origine Italienne, j'ai été
bercé aux Fulci et autres Argento de la grande époque. Grand consommateur de VHS devant l'éternel, j'aimerai créer un lieu consacré à la passion qui nous anime, le cinéma.


Il va s'en dire que j'ai une nette préférence envers le genre horrifique, celui qui m'a construit mon expérience de la toile et de la petite lucarne, mais je parlerai de tout, surement de rien aussi. Et n'oubliez pas, si vous
aimez ce que l'on fait, et bien... continuez, ça fait plaisir! Ici, tout le monde fait et pense ce qui lui plait; c'est ça la vraie richesse.

A LA UNE


RAVAGE
ACTION - THRILLERDurée: 1h47
Réalisé par Gareth EVANS
Avec: Tom Hardy, Timothy Olyphant, Forest Whitaker, Quelin Sepulveda
Walker (Texas Ranger?) est un flic à part. Travaillant seul depuis qu'une affaire de stupéfiants a mal tourné, il se retrouve piégé par un homme politique qui lui demande de retrouver son fils. Celui-ci ayant participé à un braquage qui a entrainé la mort d'un chef maffieux, il devient la cible de l'organisation et va devoir faire confiance à ce policier aux méthodes peu orthodoxes s'il veut survivre. Une chasse à l'homme impitoyable s'engage alors.






LES 6 DERNIERES CRITIQUES QUI MIJOTENT
00
223
Critiques vous attendent Ici
VISITEURS
49666
Affaméschez la mama
DOSSIERS
VOTES VISITEURS
00
259
Votes
Visiteurs
SAVIEZ-VOUS?
LES 4 DERNIERES ANECDOTES
NOS SALONS

Venez discuter avec nous sur nos réseaux sociaux et pensez à vous abonner pour ne rien rater !
lecinedelamama
DavCinemama
LES 4 DERNIERS INTERVIEWS
0000
4
Interviews vous attendent Ici
LES 4 DERNIERS DOSSIERS
0000
7
Dossiers vous attendent Ici
UN PETIT AVIS EN PASSANT?

Critique:
SCREAM VI
(Multiples)
SCREAM VI
(Multiples)
Le dernier massacre qui a touché Woodsboro laisse quatre survivants meurtris et psychologiquement affectés. Sam est désormais incapable de relativiser certaines situations et se méfie de tout et de tout le monde. Désireux de repartir sur de bonnes bases et d'oublier tout ça, le groupe change de vie et s'installe à New-York pour un nouveau départ. Mais Ghostface va rapidement de nouveau interférer dans leurs vies.

Critique:
DEEP RISING
(Stephen SOMMERS)
DEEP RISING
(Stephen SOMMERS)
Finnegan est un taxi un peu particulier. Pour peu qu'on le paye bien, il peut emmener dans son embarcation a peu près n'importe qui pour n'importe ou. Cette fois, il doit déposer un commando aux abords d'un paquebot de luxe, l'Argonautica, afin d'en prendre le contrôle. Mais lorsqu'ils arrivent sur place, ils découvrent qu'une bonne partie des passagers ont été massacrés...

Critique:
KALI
(Julien SERI)
KALI
(Julien SERI)
Lisa, alias Kali, n'a plus rien à perdre lorsqu'elle apprend que son mari a été exécuté à Rio pour étouffer un scandale de corruption. L'intégrité de celui-ci est remise en cause et sa mémoire salie. Ancienne recrue des forces spéciales, elle se rend au Brésil avec des poings, du sang et des explosifs afin de rétablir la vérité.
AVERTISSEMENT DE CONTENU

Attention! De par les sujets dont il traite, ce site n'est pas à mettre devant tous les yeux.
Certaines images issues de films violents pourraient choquer les plus sensibles.
© 2025 Toutes les images de ce site
sont la propriété de leurs auteurs
Mentions légales

