Please wait...

BIENVENUE CHEZ NOUS

Enfin plutôt chez vous d'ailleurs! Comme diraient mes ancêtres Italiens, assis-toi et mange! Le but de ce site est en priorité que vous vous sentiez chez vous, à la maison . D'origine Italienne, j'ai été bercé aux Fulci et autres Argento de la grande époque. Grand consommateur de VHS devant l'éternel, j'aimerai créer un lieu consacré à la passion qui nous anime, le cinéma.
Il va s'en dire que j'ai une nette préférence envers le genre horrifique, celui qui m'a construit mon expérience de la toile et de la petite lucarne, mais je parlerai de tout, surement de rien aussi. Et n'oubliez pas, si vous aimez ce que l'on fait, et bien... continuez, ça fait plaisir! Ici, tout le monde fait et pense ce qui lui plait; c'est ça la vraie richesse.



A LA UNE

MOTHER LAND

DRAME - HORREUR
Durée: 1h41
Réalisé par Alexandre AJA
Avec: Halle Berry, Percy Daggs IV, Anthony B. Jenkins, William Catlett

Une famille vit recluse au fin fond d'une forêt peu de temps après la fin du monde. Le mal a pris possession de la population et menace désormais Momma, Nolan et Samuel. Leur maison étant bénie, ils ne peuvent en sortir qu'en s'attachant avec des cordes reliées aux fondations de celle-ci. Peu à peu, au fil des saisons, la faim les gagne et les pousse à s'aventurer de plus en plus loin dans la forêt avec le risque de plus en plus présent d'y faire une mauvaise rencontre...



LES 6 DERNIERES CRITIQUES QUI MIJOTENT

00

199


Critiques vous attendent Ici

VISITEURS

39993

Affamés
chez la mama

VOTES VISITEURS

00

254


Votes
Visiteurs

SAVIEZ-VOUS?

LES 4 DERNIERES ANECDOTES

NOS SALONS


Venez discuter avec nous sur nos réseaux sociaux et pensez à vous abonner pour ne rien rater !
lecinedelamama
DavCinemama

LES 4 DERNIERS INTERVIEWS

UN PETIT AVIS EN PASSANT?

Critique:
FRONTIERE(S)
(Xavier GENS)

L'extrême droite prend la tête du pays et des émeutes éclatent un peu partout. Un petit groupe d'amis tente de fuir la capitale après un coup raté qui a entraîné la mort de l'un d'eux. Ils trouvent refuge dans une bien étrange bâtisse tenue par de dangereux dégénérés qui vont leur faire vivre les pires heures de leur existence.

Critique:
CRAZY BEAR
(Elizabeth BANKS)

Un trafiquant de cocaïne un peu imprudent rate sa livraison et écrase son avion en plein dans un parc national protégé. Toute sa cargaison est éparpillée dans la forêt. Un ours passant par là tombe sur le graal et s'enfile un premier paquet. Devenu accroc, il arpente les lieux à la recherche du reste et détruit à peu près tout sur son passage.

Critique:
VOID (THE)
(Multiples)

Lors d'une patrouille de routine, l'officier Daniel Carter trouve un jeune homme blessé sur le bord de la route. Couvert de sang, celui-ci semble sérieusement avoir besoin de soins; Carter le conduit donc à l’hôpital. Peu après son arrivée, le personnel du centre commence à se transformer en créatures monstrueuses. L'officier va prendre la tête d'un groupe de rescapés et tenter de survivre à une nuit qui s'annonce cauchemardesque.

AVERTISSEMENT DE CONTENU



Attention! De par les sujets dont il traite, ce site n'est pas à mettre devant tous les yeux.
Certaines images issues de films violents pourraient choquer les plus sensibles.
© 2025 Toutes les images de ce site
sont la propriété de leurs auteurs
Mentions légales
39993 affamé(s) à table