Please wait...

BIENVENUE CHEZ NOUS

Enfin plutôt chez vous d'ailleurs! Comme diraient mes ancêtres Italiens, assis-toi et mange! Le but de ce site est en priorité que vous vous sentiez chez vous, à la maison . D'origine Italienne, j'ai été bercé aux Fulci et autres Argento de la grande époque. Grand consommateur de VHS devant l'éternel, j'aimerai créer un lieu consacré à la passion qui nous anime, le cinéma.
Il va s'en dire que j'ai une nette préférence envers le genre horrifique, celui qui m'a construit mon expérience de la toile et de la petite lucarne, mais je parlerai de tout, surement de rien aussi. Et n'oubliez pas, si vous aimez ce que l'on fait, et bien... continuez, ça fait plaisir! Ici, tout le monde fait et pense ce qui lui plait; c'est ça la vraie richesse.



A LA UNE

RAVAGE

ACTION - THRILLER
Durée: 1h47
Réalisé par Gareth EVANS
Avec: Tom Hardy, Timothy Olyphant, Forest Whitaker, Quelin Sepulveda

Walker (Texas Ranger?) est un flic à part. Travaillant seul depuis qu'une affaire de stupéfiants a mal tourné, il se retrouve piégé par un homme politique qui lui demande de retrouver son fils. Celui-ci ayant participé à un braquage qui a entrainé la mort d'un chef maffieux, il devient la cible de l'organisation et va devoir faire confiance à ce policier aux méthodes peu orthodoxes s'il veut survivre. Une chasse à l'homme impitoyable s'engage alors.



LES 6 DERNIERES CRITIQUES QUI MIJOTENT

00

223


Critiques vous attendent Ici

VISITEURS

49691

Affamés
chez la mama

VOTES VISITEURS

00

259


Votes
Visiteurs

SAVIEZ-VOUS?

LES 4 DERNIERES ANECDOTES

NOS SALONS


Venez discuter avec nous sur nos réseaux sociaux et pensez à vous abonner pour ne rien rater !
lecinedelamama
DavCinemama

LES 4 DERNIERS INTERVIEWS

UN PETIT AVIS EN PASSANT?

Critique:
SADNESS (THE)
(Rob JABBAZ)

Après avoir lutté contre une pandémie relativement bénigne pendant près d'un an, tout un peuple se repose et baisse la garde en reprenant une vie normale. C'est ce moment que le virus choisit pour muter et devenir une véritable peste psychotrope rendant les gens totalement fous furieux. Tout le monde se met à traquer tout le monde pour assouvir ses pires déviances...

Critique:
THE PUNISHER
(Jonathan HENSLEIGH)

Franck Castle effectue sa dernière mission en tant qu'agent infiltré mais elle tourne mal et fait plusieurs morts dont le fils d'un patron de la pègre très dangereux. Celui-ci se venge et fait massacrer Franck et toute sa famille. Par une chance inouïe, l'agent d'élite est le seul à s'en sortir. Une fois remis sur pieds, il décide de libérer sa colère et de réduire à néant l'empire de l'homme qui lui a tout pris, Howard Saint.

Critique:
VENDREDI 13 CHAPITRE 2 : LE TUEUR DU VENDREDI
(Steve MINER)

Alors qu'on le pensait noyé au fond du lac de Crystal Lake, Jason, le fils de Pamela Voorhees, revient afin de se venger du sort réservé à sa très chère mère. Après s'être occupé de la seule survivante de la première tuerie, il massacre un par un les campeurs s'aventurant sur son domaine..

AVERTISSEMENT DE CONTENU



Attention! De par les sujets dont il traite, ce site n'est pas à mettre devant tous les yeux.
Certaines images issues de films violents pourraient choquer les plus sensibles.
© 2025 Toutes les images de ce site
sont la propriété de leurs auteurs
Mentions légales
49691 affamé(s) à table