Please wait...

BIENVENUE CHEZ NOUS

Enfin plutôt chez vous d'ailleurs! Comme diraient mes ancêtres Italiens, assis-toi et mange! Le but de ce site est en priorité que vous vous sentiez chez vous, à la maison . D'origine Italienne, j'ai été bercé aux Fulci et autres Argento de la grande époque. Grand consommateur de VHS devant l'éternel, j'aimerai créer un lieu consacré à la passion qui nous anime, le cinéma.
Il va s'en dire que j'ai une nette préférence envers le genre horrifique, celui qui m'a construit mon expérience de la toile et de la petite lucarne, mais je parlerai de tout, surement de rien aussi. Et n'oubliez pas, si vous aimez ce que l'on fait, et bien... continuez, ça fait plaisir! Ici, tout le monde fait et pense ce qui lui plait; c'est ça la vraie richesse.



A LA UNE

STING

HORREUR - ANIMAUX
Durée: 1h31
Réalisé par Kiah ROACHE-TURNER
Avec: Noni Hazlehurst, Jermaine Fowler, Alyla Browne, Robyn Nevin

Charlotte est une jeune fille de 12 ans un poil rebelle et confrontée au difficile contexte de la famille recomposée. Elle trouve une minuscule araignée dans son immeuble et en fait son "amie" en la gardant dans un bocal. La nourrissant à l'aide de quelques insectes, l'arachnide commence à grandir à très grande vitesse et surtout à développer un appétit insatiable pour le sang humain. Charlotte et sa famille vont devoir faire face à ce dangereux prédateur bien décidé à continuer ses repas de chair humaine.



LES 6 DERNIERES CRITIQUES QUI MIJOTENT

00

219


Critiques vous attendent Ici

VISITEURS

48110

Affamés
chez la mama

VOTES VISITEURS

00

257


Votes
Visiteurs

SAVIEZ-VOUS?

LES 4 DERNIERES ANECDOTES

NOS SALONS


Venez discuter avec nous sur nos réseaux sociaux et pensez à vous abonner pour ne rien rater !
lecinedelamama
DavCinemama

LES 4 DERNIERS INTERVIEWS

UN PETIT AVIS EN PASSANT?

Critique:
MANIAC
(William LUSTIG)

Franck Zito a perdu sa mère dans un terrible accident de la route. Complètement replié sur lui-même, il déambule la nuit dans les rues les plus sombres et traque les femmes ayant le malheur de croiser son chemin. Il les scalpe et dispose ses trophées sur des mannequins afin de se créer une vie sociale et des groupies macabres. Priez pour ne pas croiser chemin.

Critique:
BURNING (THE)
(Tony MAYLAM)

Une bande d'adolescents d'une colonie de vacances, remontés contre l'un de leur moniteur, Cropsy. Ils décident de lui coller une bonne frousse. Mais la blague tourne à l'accident, un incendie se déclare et Cropsy est brûlé sur tout le corps. 5 ans plus tard, il a survécu à ses blessures mais n'a pas oublié toute la souffrance qu'il a enduré. Il va retourner au camp et leur infliger une punition qu'ils ne sont pas prêts d'oublier.

Critique:
THE BYE BYE MAN
(Stacy Title)

Trois étudiants amis depuis l'enfance décident d’emménager ensemble dans une vieille maison pleine de charme (et de fantômes). Ils vont très vite découvrir une malédiction impliquant un horrible et mystérieux personnage. Un terrible secret se cache dans les entrailles de la maison et ils auraient mieux fait de dire... Non je ne le dirais pas...

AVERTISSEMENT DE CONTENU



Attention! De par les sujets dont il traite, ce site n'est pas à mettre devant tous les yeux.
Certaines images issues de films violents pourraient choquer les plus sensibles.
© 2025 Toutes les images de ce site
sont la propriété de leurs auteurs
Mentions légales
48110 affamé(s) à table