
C R I T I Q U E E X P R E S S
UNDERGROUND FIGHTS
Grillo aux urgences avec Pratt


Et hop, j'enchaine encore avec une bobine remplie de testostérone et surtout sans l'ombre d'une matière grise (ou alors c'est du béton). Ayant juste besoin de m'aérer les idées, je me suis dit que c'était la bonne technique. Franck Grillo, Scott Adkins, Mekhi Phifer (y avait pas urgence), Jaime King, sacré casting... Ajoutez y deux trois combattants de MMA mythiques (Donald 'Cowboy' Cerrone par exemple) et vous vous dites que ça va forcément envoyer quelques parpaings. On se contentera de briques, et vu le budget qui semble avoir été utilisé, c'est déjà pas si mal. Le scénario est un mélange de "Rambo" et de "Rocky" à la sauce MMA; le tout saupoudré d'un final en mode Punisher du pauvre, mais avec un Scott Adkins qu'on a encore une fois plaisir à retrouver (même si il est à nouveau sous-exploité). Bon, alors, il est distrait ou il est pas distrait le spectateur ? Ben oui et non. Oui parce qu'il y a effectivement quelques combats plutôt bien troussés et non car ils sont régulièrement gâchés par un excès de confiance du réalisateur (les ralentis sur les organes qui pètent, façon jeu-vidéo, fallait oser, surtout avec des effets aussi pourris) qui se lâche un peu trop au regard du potentiel dont il dispose. Le scénario étant quasi inexistant et/ou vu et revu ailleurs, on ne retiendra qu'un moment passé sans trop de prise de tête.

C R I T I Q U E E X P R E S S
FICHE TECHNIQUE
ET AVIS DE LA MAMA
UNDERGROUND FIGHTSaka (titre original)
LIGHTS OUT
2024
FICHE TECHNIQUE
Réalisation: Christian SESMA
Scénario: Chad Law, Garry Charles, Brandon Burrows
Musique: Ben Kopec
Durée: 1h30
Avec: Frank Grillo,Mekhi Phifer,Jaime King,Dermot Mulroney
Scénario: Chad Law, Garry Charles, Brandon Burrows
Musique: Ben Kopec
Durée: 1h30
Avec: Frank Grillo,Mekhi Phifer,Jaime King,Dermot Mulroney
SYNOPSIS
Un ancien soldat de retour au pays se lie d'amitié avec un ex-détenu tout juste libéré qui le propulse dans un circuit de combats clandestins. Au fil des victoires, ils vont peu à peu être confrontés à des patrons du crime sans pitié et à une bande de flics corrompus bien décidés à flaire fleurir leur business.

L'AVIS DE LA MAMA










Gore










Peur










Action










Scénario










Musique










Encore un petit film extrait du catalogue du carton qui rigole et qui, si on n'en attend pas plus, fait le job avant d'être rapidement oublié. Grillo et Adkins auraient été un tout petit peu mieux exploités et on avait là un actionner bourrin tout à fait recommandable. En l'état, ça passe le temps, et parfois c'est déjà pas si mal.










2/5
Gore










1/10
Peur










1/10
Action










5/10
Scénario










3/10
Musique










4/10
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE FILM


Pas encore de votes
AVERTISSEMENT DE CONTENU

Attention! De par les sujets dont il traite, ce site n'est pas à mettre devant tous les yeux.
Certaines images issues de films violents pourraient choquer les plus sensibles.
© 2025 Toutes les images de ce site
sont la propriété de leurs auteurs
Mentions légales

