Please wait...

BIENVENUE CHEZ NOUS

Enfin plutôt chez vous d'ailleurs! Comme diraient mes ancêtres Italiens, assis-toi et mange! Le but de ce site est en priorité que vous vous sentiez chez vous, à la maison . D'origine Italienne, j'ai été bercé aux Fulci et autres Argento de la grande époque. Grand consommateur de VHS devant l'éternel, j'aimerai créer un lieu consacré à la passion qui nous anime, le cinéma.
Il va s'en dire que j'ai une nette préférence envers le genre horrifique, celui qui m'a construit mon expérience de la toile et de la petite lucarne, mais je parlerai de tout, surement de rien aussi. Et n'oubliez pas, si vous aimez ce que l'on fait, et bien... continuez, ça fait plaisir! Ici, tout le monde fait et pense ce qui lui plait; c'est ça la vraie richesse.



A LA UNE

STING

HORREUR - ANIMAUX
Durée: 1h31
Réalisé par Kiah ROACHE-TURNER
Avec: Noni Hazlehurst, Jermaine Fowler, Alyla Browne, Robyn Nevin

Charlotte est une jeune fille de 12 ans un poil rebelle et confrontée au difficile contexte de la famille recomposée. Elle trouve une minuscule araignée dans son immeuble et en fait son "amie" en la gardant dans un bocal. La nourrissant à l'aide de quelques insectes, l'arachnide commence à grandir à très grande vitesse et surtout à développer un appétit insatiable pour le sang humain. Charlotte et sa famille vont devoir faire face à ce dangereux prédateur bien décidé à continuer ses repas de chair humaine.



LES 6 DERNIERES CRITIQUES QUI MIJOTENT

00

219


Critiques vous attendent Ici

VISITEURS

47808

Affamés
chez la mama

VOTES VISITEURS

00

257


Votes
Visiteurs

SAVIEZ-VOUS?

LES 4 DERNIERES ANECDOTES

NOS SALONS


Venez discuter avec nous sur nos réseaux sociaux et pensez à vous abonner pour ne rien rater !
lecinedelamama
DavCinemama

LES 4 DERNIERS INTERVIEWS

UN PETIT AVIS EN PASSANT?

Critique:
PROJET 666
(Marcus NISPEL)

Une bande de jeunes écervelés décident d'organiser une fête dans un vieux bâtiment désaffecté appartenant à la paroisse locale. Celui-ci accueillait autrefois des enfants malades dont les âmes semblent encore tourmenter l'endroit. Lors d'un jeu stupide teinté de spiritisme, le groupe aviné et passablement drogué va déclencher la colère d'un esprit démoniaque qui va les attaquer avec une sauvagerie inouïe.. Seule solution... Improviser un exorcisme..

Critique:
SPEAK NO EVIL (NE DIS RIEN)
(Christian TAFDRUP)

Une famille Danoise rencontre une famille Hollandaise durant ses vacances. Ils sympathisent et ces derniers leur proposent de venir passer quelques jours chez eux pour le week-end. Ce qui devait-être un bon moment passé entre amis va peu à peu se désagréger malgré les compromis consentis par Louise et Bjørn. La situation va peu à peu devenir cauchemardesque.

Critique:
THE SUBSTANCE
(Coralie FARGEAT)

Elisabeth Sparkle est depuis des années l'immense vedette d'une émission d'aérobic suivie par des millions de spectateurs. Le jour de ses 50 ans, son patron décide de la virer, jugeant qu'il lui fallait quelqu'un de plus jeune pour continuer de séduire son public. Complètement abattue, elle reçoit une proposition inattendue: un laboratoire lui propose de tester une "substance" révolutionnaire pour devenir une meilleure version d'elle-même. Plus jeune, plus belle, elle ne peut résister aux promesses avancées et se lance dans l'aventure...

AVERTISSEMENT DE CONTENU



Attention! De par les sujets dont il traite, ce site n'est pas à mettre devant tous les yeux.
Certaines images issues de films violents pourraient choquer les plus sensibles.
© 2025 Toutes les images de ce site
sont la propriété de leurs auteurs
Mentions légales
47808 affamé(s) à table